fbpx

Le WIFI dans les crèches est interdit!

Votée par le parlement en 2015, la loi Abeille * interdit l’installation du Wi-Fi dans les crèches et garderies, afin de préserver les jeunes enfants des potentiels effets nocifs des ondes électromagnétiques. Néanmoins , les parties administratives de ces établissements ne sont pas concernées.

L’OMS CONSIDÈRE LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES COMME « POTENTIELLEMENT CANCÉRIGÈNES »

VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR.

« Chacun comprendra que, compte tenu de leur sensibilité particulière aux champs électromagnétiques, les jeunes enfants doivent être tenus éloignés de la source d’émission, d’autant plus que de par leur taille, ils sont susceptibles d’avoir la tête particulièrement proche d’une box », Selon le rapport de la député écologiste Laurence Abeille.

LES JEUNES ENFANTS SONT PLUS VULNÉRABLES.

«Alors qu’il est admis par la communauté scientifique que la pénétration du rayonnement électromagnétique dans le cerveau est bien plus importante dans l’enfance qu’à l’âge adulte, en conséquence de la dimension plus petite du crâne, mais également d’une perméabilité plus importante de la boîte crânienne de l’enfant, ces dispositions paraissent de bon sens.» peut on lire dans ce même rapport.

Comme l’avez vous sûrement constaté, cette loi concerne les jeunes enfants en France.

 

(*): Proposée par l’écologiste Laurence Abeille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com